Retour aux articles

3 autres victoires faciles pour Les Wildcats

Publié le 21 mars 2025

8 vues

Les Wildcats affrontaient Les Eagles au Cape-Breton avant d'être de retour à la maison pour 2 matchs pour accueillir Les Sea Dogs de St-John et Le Titan d'Acadie-Bathurst. 

Jeudi 13 mars 2025

Rudy Guimond est d'office pour Moncton alors que c'est Alexis Cournoyer pour Cape-Breton. Match à sens unique avec 3 seuls buts inscrits par Moncton en première période, Alex Mercier à 6:34 avec l'aide de Maxime Côté et Natan Grenier, Vincent Collard à 13:17 aidé de Caleb Desnoyers et Julius Sumpf ainsi qu'à 17:11 en désavantage numérique, Preston Lounsbury avec l'aide de Maxime Côté et Dylan MacKinnon. Les 3 étoiles du match ont été décernées aux 3 joueurs de 20 ans des Eagles. Guimond a récolté le jeu blanc avec 26 arrêts et Cournoyer a connu une belle soirée de travail avec 41 arrêts sur 44 tirs. 

MARQUE FINALE: WILDCATS 3 - EAGLES 0

Wildcats

Crédit photo: JaimeLee Gouthro

Samedi 15 mars 2025

Les Wildcats s'inscrivent à la marque pas moins de 3 fois en fin de première période, Julius Sumpf à 14:25 avec l'aide de Juraj Pekarcik et Caleb Desnoyers, Maxime Côté à 15:10 aidé d'Alex Mercier et Gabe Smith ainsi que Juraj Pekarcik à 18:27 avec l'aide de Markus Vidicek et Caleb Desnoyers, ce dernier but est inscrit en avantage numérique. Gabe Smith en rajoute à 12:33 de la deuxième période, Etienne Morin et Alex Mercier reçoivent les mentions d'assistances. Mercier va s'inscrire à son tour sur la feuille de pointage à 16:37, aidé de Juraj Pekarcik et Gabe Smith. 3 autres buts sont marqués en troisième période, Caleb Desnoyers à 2:14 aidé de Juraj Pekarcik et Natan Grenier, Alex Mercier à 5:14 avec l'aide de Preston Lounsbury et Natan Grenier et Mercier complète son tour du chapeau à 7:56 aidé d'Adam Fortier-Gendron. Mathis Rousseau obtient le jeu blanc pour Moncton. 

MARQUE FINALE: SEA DOGS 0 - WILDCATS 8

Julius Sumpf

Crédit photo: Daniel St-Louis

Dimanche 16 mars 2025

Le Titan s'inscrit à la marque rapidement en première période à 1:19 par l'entremise de Colby Huggan, Harry Clements et Alexandre Lallier obtiennent les aides sur le but. Alex Mercier va créer l'égalité à 13:30 avec l'aide de Markus Vidicek et Etienne Morin. Julius Sumpf va donner les devants à Moncton en désavantage numérique à 16:37. À 12:19 de la deuxième période, Les Wildcats prennent les devants par 2 buts lorsque Vincent Collard marque, Markus Vidicek et Maxime Côté. Julius Sumpf marque son 2e but du match à 14:41, aidé de Juraj Pekarcik. À 15:05, Markus Vidicek fait 5 à 1 pour Les Wildcats, Maxime Côté reçoit la mention d'aide. À 8:23 de la troisième période, Liam Arsenault marque pour Le Titan avec l'aide de Louis-François Bélanger et Dawson Sharkey. Alex Mercier complète le pointage de la journée à 9:34, aidé de Maxime Côté et Markus Vidicek. 

MARQUE FINALE: TITANS 2 - WILDCATS 6

Wildcats 

Crédit photo: Daniel St-Louis

Les Wildcats accueilleront Les Mooseheads d'Halifax vendredi pour clore leur saison à domicile avant d'être du côté du Titan de Bathurst pour terminer la saison régulière. 

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires