Publié le 4 avril 2025
📸 Dany Germain
Défaite de 5 à 2 du Vert et Or ce soir pour ainsi subir l'élimination aux mains de Daniel Renaud et ses Cataractes. Les Foreurs ont mené à un certain moment au début de la partie alors que le duo Reinhart-Veilleux ait marqué chacun un but. Émile Beaunoyer était d'office et a effectué 31 arrêts.
Il était déjà évident que les gens de Val-d'Or aiment leur équipe junior mais l'appui de ce soir était tout simplement magistrale. Bruyant tout au long du match , les 2150 spectateurs se sont levés et ont soutenus ces jeunes de 16 à 20 ans qui se sont données corps et âmes, dès que l'annonce de la dernière minute ait été effectué. L'auteur de ces lignes en avait des frissons. Coach Max en a d'ailleurs fait mention dans son point de presse. Le temps du bilan viendra en temps et lieux mais ce soir tout ce que j'ai envie d'écrire c'est merci. Merci aux joueurs de nous faire vibrer ainsi et merci aux spectateurs de soutenir cette équipe.
Le prochain résumé du match des Foreurs en septembre prochain.D'ici là, soyez sage et bonne saison estivale.
⭐️⭐️⭐️ Nathan Brisson
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.