Publié le 1 mars 2025
Vendredi 28 février avait lieu le match pour souligner l’affiliation des Lions avec l’organisation des Canadiens de Montréal, contre les Admirals de Norfolk qui sont 3iem de la division nord de la E.C.H.L. Belle soirée avec beaucoup d'invités de l'organisation et un beau chandail. Mais pour le match, il y a rien pour écrire a sa mère.
Les Admirals de Norfolk ont débuté en Lions (hi) avec 13 tirs contre 5 et ont inscrit un but a 11min. 30, le premier de Grant Hebert dans l’uniforme des Admirals avec, entre autre, une passe de Darick Louis-Jean qui connait toujours de bons matchs contre les Lions.
En 2ième période, les Lions ont un peu mieux sortie mais n’ont pas marqué au contraire des Admirals qui ont marqué à deux reprise sur 7 lancers avec les buts de Carson Musser (4iem) et Justin Young (9iem) .
En 3 ièm les Lions ont répété leur manque de combativité de la 1ère période avec seulement 5 tirs et les Admirals ont complété la marque avec le but de Filip Fomââ Svensson avec une 2 ièm passe de Darick Louis-Jean et les Lions s’incline 4 à 0. Deux faits à souligner pour ce match. Les Lions avaient plusieurs de leurs meilleurs joueurs absents, dont Jakov Novak, car rappelé par le Rocket. Et deuxièmement, les Lions n’ont écopé d’aucune pénalité dans ce match ce qui peut être interprété de différentes façons.
Prochain match, samedi 1 mars au Colisée Vidéotron toujours contre les Admirals.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.