Retour aux articles

Dorion ira rejoindre Bolduc à St-Louis !

Publié le 15 octobre 2024

0 vues

dorion-ira-rejoindre-bolduc-à-st-louis

Crédit photo : Remparts de Québec

Ce week-end avait lieu le repêchage d'entrée dans la Ligue nationale de hockey. Ce ne fut pas le meilleur repêchage pour la Ligue de hockey junior majeur du Québec, car le premier nom provenant de la LHJMQ a été le défenseur Spencer Gill de l'Océanic de Rimouski, en fin de deuxième ronde.

Chez les Remparts de Québec, on ne s'attendait pas nécessairement à voir un joueur entendre son nom au repêchage qui avait lieu à Vegas. Cependant, le fils de Pierre Dorion, Antoine Dorion, a finalement été sélectionné. Il a dû attendre la 7e ronde, soit le 209e choix au total, pour être repêché par les Blues de St-Louis.

Chez les Remparts de Québec, la saison 2023-2024 était une saison de reconstruction. Antoine a pris part à 68 rencontres et a inscrit un total de 26 points. Cela a grandement satisfait les recruteurs des Blues de St-Louis, qui ont fait de lui leur choix de 7e ronde.

dorion-ira-rejoindre-bolduc-à-st-louis

Camille Jean Tondreau

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.