Retour aux articles

Du caractère chez les Foreurs

Publié le 23 novembre 2024

69 vues

Les locaux prennent les devants rapidement. 

Fiers de leur victoire de la veille contre les Huskies, les Olympiques inscrivent les 3 premiers buts du match contre les Foreurs qui répliquent avec un premier but 13 secondes après le 3ème but de la troupe d’Alexis Loiseau. Les deux équipes retraitent au vestiaire avec les locaux en avance 3 à 1.

Les Olympiques attaquent le filet de Cédric Massé 

📸 Dominic Charette 

2ème période

Les Foreurs réduisent l'écart à un but avant la mi-période par l'entremise de Donovan Arsenault avant de voir Capitaine Brisson créer l'égalité avec 4 secondes à faire au deuxième engagement. Les Olympiques mènent au chapitre des lancers avec 33 tirs contre 10.

Bataille pour la rondelle 

📸 Dominic Charette 

Fin de match 

Le Vert et Or prends les devants lorsque Noah Reinhart déjoue Zach Pelletier, placé devant le filet en troisième période, puis Alexandre Guy inscrit son deuxième but du match à 18:20 pour concrétiser la victoire des siens. Les hommes de Maxime Desruisseaux infligent un revers aux Olympiques pour la troisième fois de la saison.

Alexandre Guy va voir son gardien Cédric Massé 

⭐️Cédric Massé 

⭐️⭐️ Jérémie Minville 

⭐️⭐️⭐️ Maxim Dubé 

Les Foreurs seront de passage à Blainville demain, samedi , pour y affronter l'Armada.

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires