Publié le 7 février 2025
📸 Vincent Létourneau
En quête d'une septième victoire d'affillé sur la route, les Foreurs sont de passage à Shawinigan pour y affronter les Cataractes. Maxime Desruisseaux fait confiance à Émile Beaunoyer qui affronte Mathys Fernandez.
Les Cataractes ouvrent la marque après 4 minutes de jouées par l'entremise de Mathieu Plante. Les locaux offrent un avantage numérique au Vert et Or qui profite de l'occasion lorsque Evan Depatie marque de la ligne bleue avec Alix Durocher et Benjamin Olivier comme complices. Les jaunes reprennent les devants juste avant la sirène et la période se termine par la marque de 2-1.
Les hommes de Daniel Renaud explose en période médiane avec quatre buts sans riposte dont deux en avantage numérique. Beaunoyer laisse sa place à Cédric Massé après le 5ème but de l'adversaire. Les valdoriens ont du travail à faire en troisième période s'ils veulent garder la séquence de victoire active. Matvei Gridin s'est illustré avec deux buts pour les Cataractes et la marque est de 6 à 1 après deux périodes.
📸 Vincent Létourneau
Aucun but en troisième période, les Foreurs ont pourtant eu quelques occasions de marquer mais Mathys Fernandez veille au grain. Massé bloque quant à lui les 10 tirs des Cats et la séquence des Foreurs prends fin ainsi
⭐️Matvei Gridin
⭐️⭐️ Louis-Philippe Fontaine
⭐️⭐️⭐️ Mathieu Plante
Les Foreurs seront de passage à Rouyn-Noranda ce dimanche pour tenter de remporter leur premier match de la saison face aux Huskies
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.