Publié le 15 mars 2025
Hé bien, les Lions voulaient donner raison à mon dernier texte sur le travail sur 60 minutes d'un match. Ce samedi soir, les Lions affrontaient les Royals pour le 2 ièm match de cette série de 2 à Reading.
Les Lions amorcent ce match avec Luke Cavallin dans les filets et la 1ère période est bien partagée avec 14 tirs des Royals et 11 des Lions. Ce sont les Royals qui ouvrent la marque à 9 min. 12 avec le 8ièm but de Mason Primeau qui est le fils de l'ancien joueur de la L.N.H. Wayne Primeau et cousin du gardien du Rocket Cayden. Les Lions répliquent à 14 min. 56 sur un but du défenseur Chris Jamdric avec les aides de Proctor et Nijhoff. Mais ce fût de courte durée cette avance car 1 minutes et 2 secondes plus tard, le frère de Cole, Brock Caufield marque un but sans aides, son 6ièm de la saison.
Le reste du match fût l’affaire des 2 gardiens qui fermeront la porte mais Luke Cavallin a été le plus occupé avec 37 tirs contre 25 sur le filet de Keith Petruzzelli. Ce qui reflète bien mon propos sur le manque de constance sur 3 périodes, les Lions n’ont lancé que 5 fois en 3ièm période malgré qu’ils tiraient de l’arrière 2 à 1.
Prochain match, vendredi prochain Trois-Rivières contre le Thunder d’Adirondack.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.