Retour aux articles

Les Foreurs s'inclinent 5-4 face aux Mooseheads

Publié le 18 novembre 2024

33 vues

Première période 

Les deux équipes s'échangent chacune deux buts en première période, oeuvre de Brady Schultz et Eddy Doyle pour les visiteurs tandis que Nathaniel Harvey et Nathan Brisson ont assuré la réplique pour le Vert et Or. Les gardiens partants, Émile Beaunoyer qui était de retour après une absence d'environ 4 semaines , et son vis-à-vis, Jack Milner ont respectivement reçu 8 et 12 lancers. C'est avec une égalité de 2 à 2 que le premier tiers s'est terminé. 

Alix Durocher devant le gardien des Mooseheads 

📸 Dany Germain 

2ieme période 

Les visiteurs ont rapidement pris l'avance de deux buts dans la première moitié de deuxième période avant que le défenseur de 17 ans, Alexis Fortin ne réduise l'écart avec un peu plus de 5 minutes à faire à l'engagement. Les jeunes Foreurs ont une fois de plus récoltés plus de tirs au but mais retraitent au vestiaire menés au score 4 à 3.

La punition qui a fait mal.

La première punition du match a été décerné tot en troisième période et les orignaux en ont profité pour inscrire ce qui allait s'avérer le but gagnant . Les hommes de Maxime Desruisseaux , tirant de l'arrière par deux buts,  ont tenté de revenir au pointage mais seul Noah Reinhart à réussi à battre le gardien et  c'est par la marque de 5-4 que le Vert et Or doit s'avouer vaincu.

Célébration de but des Mooseheads 

📸 Dany Germain 

⭐️Liam Kilfoil

⭐️⭐️ Eddy Doyle

⭐️⭐️⭐️ Nathan Brisson 

Les Foreurs seront sur la route pour les deux prochaines rencontres,  ils affronteront d'abord les Olympiques de Gatineau, vendredi 22 novembre 19h.

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires