Retour aux articles

Les Lions tout simplement imbattable

Publié le 21 février 2025

6 vues

     Le 21 février au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières se tient le 5ièm match consécutif entre les Lions et le Thunder d'Adirondack. Drôle de calendrier. Vous ne trouvez pas?

Début de match 

   Le match commence de façon tranquille jusqu’à 13 min. 11, un combat s'engage entre Wyatt Mcleod des Lions et Kishaun Gervais du Thunder. À 18 min. 15,  Kirby Proctor ouvre la marque avec son 2ième de la saison sur des aides de Guay et Mianscum. 7 lancers de chaque coté.

     Le match est serré jusqu'ici mais les Lions se mettent en marche avec Xavier Cormier (14iem) sur des passes de Mcleod et Guay a 2 min. 02 de la 2ième période et à 5 min. 28, Anthony Beauregard (18 ièm) marque en avantage numérique assisté de Jandric et Novak. 10 tirs de chaque côté et Cavallin n’a rien donné dans le filet des Lions.

     Le Thunder sort fort en début de 3ièm période avec un but de Ryan O’neil à 0 min. 46. Mais les Lions donneront le coup final en profitant d’un avantage numérique avec le but de Tyler Hylland ( 9 ièm) sur des passes de Novak et Beauregard. Anthony Beauregard sera la première étoile du match.

Crédit : Denis Bellerose

    📸 Denis Bellerose 

Les Lions ont une avance de 11 points sur les Nailers de Wheeling en tête de la division nord et a 5 points des Everblades de Floride pour la première place de la ligue. À remarquer que les Lions ont 3 matchs de plus à jouer que l’équipe floridienne.

     Samedi les Lions, pour une 6ièm fois de suite affrontent le Thunder à  15h00.

     Une nouvelle qui me surprend. Les Lions ont rapatrié Joe Vrbetic du Fuel d'Indianapolis pour des considérations futures.

Credit: Facebook des Lions

📸 Facebook des Lions 

Sylvain Plamondon

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires