Publié le 31 décembre 2024
Jayden Rousseau est laissé de côté par les Diables Rouges pour le dernier match de l'année. Du côté des visiteurs, Simon-Xavier Cyr est également absent, ayant récemment subi une blessure.
En début de rencontre, Julien Paillé écope d’une pénalité, offrant une occasion en or aux Remparts de s’inscrire au pointage. Andreas Straka en profite pour inscrire son huitième but de la saison. Quelques instants plus tard, c’est au tour des Remparts de se retrouver au cachot, mais Louis-Antoine Denault se dresse brillamment devant Jacob Kaine lors de ce désavantage numérique.
En deuxième période, les Remparts en profitent pour creuser l’écart alors que le capitaine Justin Côté marque, doublant ainsi l’avance des Diables Rouges. Cependant, le jeu physique mène à des pénalités de part et d’autre.
En troisième période, les Olympiques reviennent en force alors que la recrue Maxim Dubé réduit l'écart à un seul but. Quelques instants plus tard, William-Alexis Tremblay inscrit son premier but de la saison et égalise la marque. L’issue de la rencontre se décidera finalement en tirs de barrage.
Lukas Karl : but
Andreas Straka : but
Justin Boiselle : arrêt
Justin Côté : but
Jérémie Minville : arrêt
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.