Publié le 5 décembre 2024
L’organisation des Olympiques de Gatineau a procédé au rappel du défenseur Matthew Eric. Le natif de Pierrefonds à malheureusement pas fait partie de l’équipe en début de saison. Donc, il a été dans l’organisation des Flames de Gatineau dans le junior AAA.
Crédit : Flames de Gatineau
Le défenseur s’est fait remarquer par ses belles performances. Effectivement, en 20 rencontres le numéro 4 des Flames a 5 buts et 21 passes pour 26 points. Eric joue présentement son année de 19 ans, lui qui pourrait avoir une grande importance, car présentement il n’y a que 6 défenseurs en santé chez les Olympiques.
Également, Matthew Eric faisait partie de l’organisation l’année dernière. Effectivement, le défenseur a disputé 47 matchs et récolté 3 buts et 5 passes pour un total de 8 points. Nous pouvons s'attendre à ce qu’il retrouve le numéro 3. Le défenseur pourrait faire son entrée au jeu cette fin de semaine.
Crédit : Carole Maheux
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.