Publié le 30 janvier 2025
Au cours de la dernière semaine dans le M18 AAA, Léo Gauthier a connu une fin de semaine productive en récoltant neuf points en trois rencontres. Il a inscrit quatre buts et obtenu cinq mentions d’aide, contribuant aux victoires du Rousseau-Royal.
Lors du match contre les Forestiers d'Amos, il a marqué quatre buts et ajouté une mention d'aide en une seule rencontre.
Après avoir été sélectionné par le Titan de Bathurst en deuxième ronde lors du repêchage de la LHJMQ en juin dernier, il avait connu un excellent camp d'entraînement, ce qui lui avait permis de commencer la saison dans la LHJMQ. Il avait récolté un point en 17 rencontres.
Lors de la période des Fêtes, le Titan a cédé son espoir de deuxième tour à son équipe M18 AAA, le Rousseau-Royal de Laval. Depuis son retour, il a pris part à six rencontres dans le circuit Lévesque et a récolté 11 points. Il est un atout important pour la fin de saison du Rousseau-Royal.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.