Publié le 14 décembre 2024
Après une longue absence, Maddox Dagenais et Jayden Rousseau sont de retour au jeu pour affronter les surprenants Voltigeurs de Drummondville. Une fois de plus, Benjamin Lelièvre était le gardien partant choisi par Éric Veilleux.
Dès le début de la rencontre, le capitaine Luke Woodworth amène les jeunes Remparts à l’heure de vérité en ouvrant la marque dès les premiers instants. Cependant, son ancien coéquipier Justin Côté égalise la marque peu après. Avant la fin de la période, Simon-Pier Brunet redonne l’avance aux locaux.
En deuxième période, ce ne fut pas la meilleure performance des hommes d'Éric Veilleux depuis le début de la saison. Tout a commencé avec le deuxième but de la rencontre marqué par le capitaine Luke Woodworth. Par la suite, les Diables Rouges ont été victimes d’un revirement défensif, ce qui a permis à Adam Cavallin d’inscrire son onzième but de la saison. Avant de retourner au vestiaire, le jeune Renaud Poulin a porté la marque à 5-1.
En troisième période, les Remparts ont résisté aux attaques des champions des séries éliminatoires de 2024. Le jeune gardien de but Benjamin Lelièvre a réalisé des arrêts importants. Malheureusement, pour Rousseau et Dagenais, leur retour au jeu ne s'est pas déroulé comme prévu.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.