Publié le 2 novembre 2024
Après une semaine de congé et suite à une défaite de 6-3 lors de leur dernier match samedi passé face aux Wildcats de Moncton, les Cataractes reprenaient l'action cette après midi contre les Remparts de Québec qui eux sortaient d'un solide victoire de 5-0 hier contre le Phoenix de Sherbrooke dans le match dédié à la production des films "Les Boys".
Après avoir cédé le filet à Liam Stuzska pour les 3 derniers départs, Félix Hamel retrouvait son filet cette après midi au centre Vidéotron face aux Diables Rouges. Le joueur s'étant le plus démarqué est Jordan Tourigny qui a marqué pas 1, ni 2, mais 3 buts dans la rencontre en plus d'amasser 1 passe sur le but de Matvei Gridin qui lui est rendu à 4 buts, 8 passes en 12 rencontres cette saison. Finalement, le 3e buteur du match a été Louis-Phillipe Fontaine qui a marqué son 5e de l'année en avantage numérique sur des passes de Lacerte et Félix Hamel.
Jordan Tourigny, ce soir en récoltant ses 3 buts, obtient son premier tour du chapeau en carrière dans la LHJMQ (selon le site de la LHJMQ), Isaac Ménard et Éli Baillargeon étaient tous les 2 de retour de blessure pour ce match dans la capitale nationale. Durant le match, Matvei Gridin a reçu un coup à la tête mais est tout de même demeuré dans la partie.
Prochain match des Cats dès demain du côté de Rimouski!
*Mention spéciale à David Fugère qui ma donné quelques points ce soir pour écrire mon article parce que j'ai écouté le tier du match.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.