Publié le 8 mars 2025
Vendredi 7 mars les Lions affrontaient les Railers de Worcester au Colisée Vidéotron de Trois-Rivières.
Les Lions sortent très fort et les Railers n'ont pas de solution. Si ça n'avait été de Hugo Ollas, gardien des Railers, les Lions auraient dévorés l’équipe de Worcester comme en font foi les 26 lancers des Lions dans les 2 premières périodes. Brycen Martin inscrit le premier but du match sur une belle passe de Yakov Novak en entrée de zone. Novak fait sentir son retour après un séjour chez le Rocket. But marqué à 4 min. 50.
Ollas continu a garder son équipe dans le match et les Railers se montrent opportunistes avec un but sur 6 tirs. À 9 min. 11, Cole Danhauser récupère un retour de lancer et il est resté seul devant Cavallin qui n’as aucune chance. Après 2 périodes le compte est 1 à 1.
À 12 secondes du début de la 3 ièm période, Anthony Beauregard récupére la rondelle à la ligne bleue et y va d’un tir précis pour porter les Lions en avant 2 à 1. Au tour de Cavallin de se démarquer devant son filet et Nicolas Guay le récompense avec le but d’assurance à 17 min. 28 pour une 37 ièm victoires en 54 matchs pour les Lions.
Prochain match samedi le 8 mars toujours contre Worcester a Trois-Rivières.
Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.