Retour aux articles

Zack Archambault et Antoine Robichaud sont les joueurs du mois chez l'intrépide de Gatineau

Publié le 13 février 2025

13 vues

Les joueurs du mois de janvier ont été officiellement annoncés chez l’Intrépide de Gatineau M18 AAA. Antoine Robichaud, nommé élève-athlète du mois la semaine dernière, reçoit également le titre de joueur offensif du mois. Du côté de la défense, c’est l’espoir des Saguenéens de Chicoutimi, Zack Archambault, qui a été désigné joueur défensif du mois.

Antoine Robichaud s’illustre bien offensivement

Antoine Robichaud s’est grandement démarqué sur la glace au cours des dernières semaines, accumulant huit points en huit matchs disputés en janvier. Travailleur acharné, il s’adapte de mieux en mieux à sa nouvelle équipe et connaît une bonne saison avec une récolte de 19 points en 35 rencontres.

Zack Archambault en donne plus en janvier

Le natif de Saint-Jérôme s'est distingué sur le plan défensif. Il est assurément l’un des joueurs qui s’impose le plus physiquement grâce à son gabarit de 179 livres. Jouant sa première année dans la région de l’Outaouais, il est l’un des éléments les plus importants de la défense de l’Intrépide de Gatineau. Il a récolté seulement deux points en huit matchs au mois de janvier, mais il a clairement été un joueur clé dans les victoires et les bonnes performances de son équipe.

En conclusion, les deux joueurs ont su avoir un impact positif à leur manière sur leur équipe, et on espère pour eux que cela continuera pour le reste de la saison régulière et les séries éliminatoires.

Ne manquez plus rien du hockey !

Contactez-nous pour partager vos idées, poser vos questions, ou en savoir plus sur nos articles et notre couverture du hockey.

Nos partenaires