top of page

Duel de gardien à Drummondville

Les Foreurs étaient en action ce soir ,alors qu'ils affrontaient les dangereux Voltigeurs. C'est Émile Beaunoyer qui s'est vu désigner comme gardien partant du Vert et Or, il fait face à Louis-Félix Charrois.

📸 Ghislain Bergeron


Une première période plutot tranquille offensivement alors qu'aucun but n'a été marqué. Les hommes de Maxime Desruisseaux ont bien bloqué l'enclave, facilitant le travail de Beaunoyer qui est demeuré vigilant et a stoppé les 14 tirs dirigés vers lui. Bref, après 1 période , c'est l'égalité 0-0 et les locaux mènent 14-7 au niveau des tirs au but.


Les Foreurs semblent déterminés à limiter les chances des Voltigeurs en début de deuxième, jusqu'à ce que Peter Repcik enfile l'aiguille lors de la punition à Jordan Labelle. C'est 1 à 0 pour les locaux qui en sont maintenant à 19 lancers alors qu'il n'y a que 25 minutes de jouées dans cette partie. Quelques instants plus tard, nous assistons à une situation plutôt inusitée, alors qu'à l'arrêt de jeu, le juge vidéo interpelle les officiels en poste et après révision ,un but est accordé aux Voltigeurs, et c'est 2 à 0 à la mi-période. Les Foreurs tiennent bon pour le restant de la période et c'est par cette marque qu'ils retraitent au vestiaire. Beaunoyer a effectué 30 arrêts .



Le Vert et Or n'abandonne pas , et livre une belle bataille à leur adversaire en troisième période , mais Charrois demeure de glace et repousse les 9 lancers dirigés vers lui en troisième période dont 4 pendant la pénalité à son coéquipier en fin de période. Il a fini la parti avec 28 arrêts et ajoute un blanchissage à sa fiche. Du coté des Foreurs, Émile Beaunoyer n'a pas à rougir de sa performance lui qui a fait face à 45 lancers. Les valdoriens s'inclinent par la marque de 2-0 et c'est le statu-quo dans la course auz séries éliminatoires puisque les Remparts ont perdu hier et les Seadogs ont subi le même sort ce soir.


⭐️ Peter Repcik

⭐️⭐️ Louis-Félix Charrois

⭐️⭐️⭐️ Émile Beaunoyer


Les Foreurs affronteront les Tigres à Victoriaville demain 19, avant de revenir à la maison pour leur match de dimanche contre Québec.










12 vues

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page